bonjour,
je me permet de vous écrire afin de vous demander un
petit renseignement concernant l'ouverture du port
5432.

J'ai installer Postgresql 8 sur un fedora core 3,
ensuite j'ai installer pgadmin sur le même serveur.
jusque là tous va bien.
Par contre lorsque j'ai installer PGadmin 3 sur un
windows, lorsque je veux accéder au serveur
Postgresql, j'ai un message d'erreur sur le port 5432.
Pourrieez vous me dire comment puis-je faire pour
accéder à la base sur d'autre machine ?
d'avance merci
Cdlt
Jejegates

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

Search Discussions

  • Andrew Hammond at Feb 28, 2005 at 10:16 pm
    This list operates in english. There is a list for french language
    conversations. Please see

    http://archives.postgresql.org/pgsql-fr-generale/

    If I understand your question correctly, it looks like your postgres
    install is not binding to the tcp/ip socket. You need to find the
    postgres.conf file and make the following change:

    #tcpip_socket = false
    tcpip_socket = true

    Then you need to reload the configuration files (as the postgres user)

    pg_ctl reload

    Finally, test the system for connectivity using psql:

    psql -h localhost -l

    - --
    Andrew Hammond 416-673-4138 ahammond@ca.afilias.info
    Database Administrator, Afilias Canada Corp.
    CB83 2838 4B67 D40F D086 3568 81FC E7E5 27AF 4A9A

    jÿffffe9rÿfffff4me STEVENS wrote:
[...]

    Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour
    vos mails !
    Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

    ---------------------------(end of broadcast)---------------------------
    TIP 2: you can get off all lists at once with the unregister command
    (send "unregister YourEmailAddressHere" to majordomo@postgresql.org)

Related Discussions

Discussion Navigation
viewthread | post